SOFOOT LEAGUE {Les règles}

Vous allez adorer la SoFoot Ligue. Le but, ici, n’est pas de monter une équipe pour braquer la Banque d’Espagne, mais bien pour pronostiquer les bons résultats. Soit une mission tout aussi périlleuse mais bien moins dangereuse.

But du jeu

Le concept est simple : vous devez choisir pour chaque journée l'équipe qui va ramener le plus de points.

Le nombre de points que ramène chaque équipe est calculé comme suit :

  • si l'équipe gagne : sa cote multipliée par 10 + 5pts par but de l'équipe
  • si nul : sa cote multipliée par 5 + 5pts par but de l'équipe
  • si défaite : 5pts par but de l'équipe

Petite particularité de la SO FOOT LIGUE, une équipe ne peut être choisie qu'une fois tous les 10 jours.

Le joueur pourra faire partie d'une équipe de 11 joueurs maximum. Un classement par équipe sera également disponible ce qui permettra de démontrer votre puissance face à la concurrence !

Calcul des points

Victoire de l'équipe

Points SFL = les points de la Victoire + 5 pts par but

Nul de l'équipe

Points SFL = les points du Nul + 5 pts par but

Défaite de l'équipe

Points SFL = 5 pts par but

Score d'anticipation

En cas de classements ex aequo, c'est le score d'anticipation qui départagera les joueurs.

C'est le temps moyen en minutes entre le moment du choix de l'équipe et le début du match choisi. Plus le choix de l'équipe est fait en avance, plus grand le score sera.

Exemple : Vincent et Emma ont tous les 2 choisis la France dans le match du jour. Ils ont donc le même nombre de points. Mais Emmma a pické à 9h alors que Paul a attendu 17h. Emma a donc un meilleur score d'anticipation et passe devant au classement.

Le règlement

ARTICLE 1: SOCIETE ORGANISATRICE

DERBY DIGITAL, ayant son siège social au 15 rue du Ruisseau 75018 PARIS, inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 807 760 996 (ci-après la «Société Organisatrice») organise, un jeu intitulé «SO FOOT Ligue » (ci-après le «Jeu») diffusé sur le site http://fantasy.sofoot.com.

ARTICLE 2: LES PARTICIPANTS

Le Jeu est ouvert à toute personne majeure, non frappée d'incapacité, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), étant inscrite sur le site http://fantasy.sofoot.com, disposant d'un accès à internet ainsi que d'une adresse électronique valide, à l'exclusion :
  • du personnel de la Société Organisatrice;
  • des personnes ayant des liens de parenté avec le personnel de la Société Organisatrice;
  • du personnel de la société SO PRESS qui édite le site sur lequel le jeu est mise en ligne et opérationnel;
  • des personnes ayant des liens de parenté avec le personnel de la société SO PRESS;
  • du personnel des annonceurs et des personnes ayant des liens de parenté avec le personnel des annonceurs.

ARTICLE 3: MODALITES DE PARTICIPATION

3.1 Conditions de participation au jeu
Du 14 juin au 14 juillet 2024 (ci-après « Durée »), la Société Organisatrice vous propose une compétition pour vous mesurer à toute la communauté et aux plus grands experts du ballon rond.

Les modalités de participation sont les suivantes:
  • Le participant se connecte et s'enregistre sur le site http://fantasy.sofoot.com édité par SO PRESS, en renseignant l'ensemble des informations obligatoires (nom, prénom, pseudonyme, adresse électronique);
  • L'inscription n'est valide que si le participant a renseigné des informations valable, est majeur, et a pris connaissance et accepté sans réserve, le présent règlement et les conditions générales d'utilisation du site http://fantasy.sofoot.com accessibles via le lien suivant : http://fantasy.sofoot.com/CGU.php.
3.2 Nombre de participations par personne.
Pendant toute la durée du Jeu, une seule participation par personne sera possible.

Les méthodes de participation automatique au moyen d'un logiciel, d'un matériel, d'un automate ou de tout autre dispositif qui ne constitue pas une participation manuelle est interdite. La Société Organisatrice se réserve le droit d'effectuer toute vérification à cet égard.

ARTICLE 4 : CALCUL DU NOMBRE DE POINTS

Le concept est simple : chaque participant choisit, chaque journée, l'équipe qui va ramener le plus de points.
Le nombre de points que ramène chaque équipe à chaque participant est calculé comme suit :
  • lorsque l'équipe choisie par le participant gagne un match: le participant récolte un nombre de points égal à la cote de l'équipe qu'il a choisie multipliée par 10 et augmentée de 5 points par but marqué par cette équipe;
  • si l'équipe choisie par le participant fait un match nul : le participant récolte un nombre de points égal à sa cote multipliée par 5 et augmentée de 5pts par but marquée par cette équipe;
  • si l'équipe choisie par le participant perd le matche : le participant récolte un nombre de points égal à 5 points par but marque par cette équipe.

La cote d'une équipe est déterminée quotiennement par Derby Digital en fonction de l'état de forme des différentes équipes.

Une équipe ne peut être choisie qu'une fois lors de la phase de poules.

Les participants pourront optionnellement se réunir au sein d'équipe de 11 joueurs maximum afin de suivre facilement leur classement parmi leur groupe d'amis. Dans ce cas, un classement par équipe sera également établi.

En cas de classements ex aequo, c'est le score d'anticipation qui départagera les joueurs.

Le score d'anticipation est calculé comme suit :
c'est le temps moyen en minutes entre le moment du choix de l'équipe est le début du match choisi. Plus le choix de l'équipe est fait en avance, plus grand le score sera.

Composez votre équipe avec un maximum de 11 joueurs.
Les points des équipes sont calculés chaque jour de la manière suivante : on additionne tous les points des joueurs présents dans l’équipe lors de la journée. Si un joueur quitte une équipe, il garde bien entendu ses points, mais l’équipe aussi. Et quand un joueur rejoint une équipe, seuls les points qu’il rapporte en tant que membre de cette équipe sont comptabilisés pour l’équipe, avec un délai de 24h (si un joueur rejoint une équipe le mardi matin, ce sont ses points seulement à partir de mercredi qui seront intégrés pour éviter toute triche).

ARTICLE 5 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

La société organisatrice en tant que responsable de traitement met en œuvre un traitement des données des participants. Les données sont traitées pour la gestion et le suivi de l'opération ainsi qu'à des fins de prospection commerciale.
Ces traitements sont basés sur l'exécution du présent règlement et sur l'intérêt légitime de la société organisatrice et de la société B&C Développement Franchise consistant à animer et développer leurs activités.
Chaque participant accepte le fait que s'il gagne, la Société Organisatrice se réserve le droit, sans contrepartie financière, d'utiliser son pseudonyme.
Les données sont destinées aux services habilités de la société organisatrice à des fins d'animation et de prospection commerciale.
Les données sont conservées pendant la durée de l'opération et 3 ans à compter du dernier contact entrant à des fins de prospection. Les données de participation et les résultats sont conservés en archivage à la fin de l'opération pendant une durée de 5 ans;

En application de la législation et règlementation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, de limitation du traitement de vos données, d'un droit d'opposition au traitement de vos données, d'un droit à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s'exercent par courrier électronique à [email protected] ou par courrier postal à l'attention de DERBY DIGITAL, 5 rue du Ruisseau 75018 PARIS, en joignant à votre demande la copie d'un justificatif d'identité comportant votre signature. Vous pouvez saisir de toute réclamation ou plainte la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Chaque participant dispose d'un droit gratuit d'accès, de rectification ou même de radiation des informations le concernant qu'il peut exercer sur simple demande écrite sur papier libre à DERBY DIGITAL, 15 rue du Ruisseau, 75018 PARIS.

ARTICLE 6 : LIMITE DE RESPONSABILITE

6.1 Force Majeure.
Les participants ne peuvent engager la responsabilité de la Société Organisatrice si, pour un cas de Force Majeure, telle qu'habituellement définie par les tribunaux français le présent Jeu devait être modifié, reporté, prolongé, écourté ou annulé.
6.2 Limitation relative à la fonctionnalité d'Internet.
La Société Organisatrice et/ou son éventuel prestataire s’engage à maintenir son site dans un état de fonctionnement normal, et ce 24 heures sur 24.
Toutefois, la participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue pour responsable, sans que cette liste soit limitative :
- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet,
- de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu,
- de la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
- du fonctionnement de tout logiciel,
- des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique,
- de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant,
- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d’un participant.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute attente. La connexion de toute personne au site http://fantasy.sofoot.com et la participation des participants au Jeu se font sous leur entière responsabilité.

ARTICLE 7: ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le simple fait de participer entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement.
La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé à ce Jeu ou tenté de le faire. Elle ne saurait encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.
En cas de manquement de la part d'un participant, la Société Organisatrice se réserve la faculté d'écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer une quelconque compensation.

Le principe et les modalités de participation au Jeu sont décrites dans le règlement disponible à l’adresse suivante :
- http://fantasy.sofoot.com/?tpl=regles

ARTICLE 8 : FRAIS DE PARTICIPATION

Pour participer seul les frais de connexion à internet seront exigés.

ARTICLE 9 : LOI APPLICABLE

Le présent règlement est exclusivement soumis à la loi française.

ARTICLE 10 : DESIGNATION DES LOTS

4.1 Lots prévus pour l’ensemble des joueurs – classement individuel
Position Gain(s)
1 PS5 + abonnement SOFOOT + 50€ Bonus Betsson
2 Maillot France Euro + abonnement SOFOOT + 50€ Bonus Betsson
3 Tirage photo cadre SO PRESS Euro + 30€ Bonus Betsson
4-5 Abonnement SOFOOT + 30€ Bonus Betsson
6-10 Abonnement SOFOOT + 10€ Bonus Betsson
11-25 10€ Bonus Betsson
26-50 5€ Bonus Betsson
4.2 Lots prévus pour l’ensemble des joueurs – Mini Defi
Position Gain(s)
1 Maillot France Euro + 10€ Bonus Betsson
2 Abonnement SOFOOT + 10€ Bonus Betsson
3 Abonnement SOFOOT + 10€ Bonus Betsson
4-20 10€ Bonus Betsson
21-50 5€ Bonus Betsson
4.3 Lots prévus pour l’ensemble des joueurs – classement par équipe
Position Gain(s)
1 11 maillots Equipe de France + abonnement SOFOOT*
2 50€ Bonus Betsson + abonnement SOFOOT*
3 10€ Bonus Betsson + abonnement numerique SOFOOT*
4 10€ Bonus Betsson*
5 10€ Bonus Betsson*


* Lot pour chaque membre individuel de l'équipe

ARTICLE 11 : REMISE DES LOTS

À la fin de la durée du Jeu, les gagnants seront prévenus par e-mail ou par téléphone dans les trois jours ouvrés. Ils auront alors 7 jours calendaires pour se manifester, aux coordonnées qui leur auront été communiquées dans le message vocal ou l’e-mail. En l’absence de réponse de la part d’un gagnant dans ce délai, la Société Organisatrice se réserve le droit de redistribuer son lot.

Chaque lot ne pourra donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement, transfert ou échange pour quelque cause que ce soit.

De plus, aucune réclamation ne saurait être formulée dans l’hypothèse où un gagnant n’aurait pas reçu un email ou appel de la part de la part de la Société Organisatrice, du fait que les coordonnées communiquées lors de son inscription sur http://fantasy.sofoot.com seraient erronées ou imprécises.

Enfin, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot, en tout ou partie, par un autre lot de valeur équivalente, en cas de rupture, même momentanée, du lot initialement prévu. Les lots sont adressés par voie postale à l’adresse indiquée par le participant

Les gagnants reconnaissent que dans l'hypothèse ou ils ne sont pas en capacité d'ouvrir un compte sur Betsson.fr (interdits volontaire de jeux, joueurs auto exclu ou ayant des problèmes à garder le contrôle sur leur activité de paris en ligne), le bonus ne leur sera pas attribué, sans que cela ne donne droit à une quelconque compensation.


Prêt à dominer la compétition ?